Frais d’inscription

30 € de frais administratifs sont à régler à l’inscription de chaque élève.

Contribution des familles

Destinée à financer les investissements immobiliers, les équipements (livres, jeux…), les personnels non enseignants, la cotisation diocésaine s’élève à 32 € par mois (x10 mois) et par enfant.

Réduction familles nombreuses : les familles qui inscrivent simultanément trois enfants bénéficient de la gratuité de la contribution familiale pour le troisième enfant.

Prestation permettant de financer une partie des fournitures scolaires achetées par l’établissement (fichiers, photocopies, matériel travaux manuels, etc.), elle s’élève à 8 € par mois (x10 mois) et par enfant.

Fournitures scolaires
Activités et sorties pédagogiques

Selon les activités sportives (natation, judo, foot, éveil à l’équitation) et extrascolaires organisées chaque année selon les classes (musée, aquarium, ferme pédagogique, Parc des oiseaux, Centre Eden, etc.), une participation financière peut être demandée d’environ 60 € par an et par enfant.

Prestations Garderie – Etude

Matin de 7 h 15 à 7 h 45 : 1,50 €

Matin de 7 h 45 à 8 h 45 : 1,00 €

Midi avant 13 h 30 : 1,00 €

Soir de 17 h 00 à 17 h 45 : 1,00 €

Soir de 17 h 45 à 18 h 15: 1,50 €

Prestations cantine

Les repas sont préparés par la cuisine de la maison de retraite de Pierre de Bresse, livrés en livraison chaude.

Prix du repas pour les demi-pensionnaires à l’année : 4,70 €

Prix du repas occasionnel : 4,90 €